à propos de moi…

Octobre 2013, je suis toute nouvelle dans la blogosphère et je démarre une belle aventure de partage.

A cette époque, je suis une jeune maman de 3 enfants adorables (presque tout le temps mais pas toujours quand même !)

Maman débordée, OUI, mais maman super organisée AUSSI !

Comme je n’aime pas le sport, et que lui non plus d’ailleurs ne m’aime pas, j’ai décidé de consacrer le peu de temps libre que j’ai à ma passion : LA CUISINE 🙂

Contrairement à beaucoup d’entre vous, je ne suis pas tombée dedans quand j’étais petite. Non, ma mère est une piètre cuisinière et déteste ça en plus… Pour ma part, je n’aimais rien ou presque, donc je ne m’y intéressais pas vraiment non plus.

Mais voilà, un jour, j’ai rencontré Prince Charmant, mon namoureux ❤

Dans la famille de Prince Charmant, la cuisine s’est sacrée ! C’est un moment de partage et de convivialité. Les repas durent des heures (difficile pour une mangeuse de salade comme moi), au début en tout cas, maintenant, ça va beaucoup mieux !

Il faut savoir que Prince Charmant n’était pas tout seul quand je l’ai rencontré…il était accompagné de Boucles d’Or, petite fille de 3 ans.

Alors terminé les déjeuners sur le pouce quand on a un petit creux et impossible de se nourrir uniquement de chips ou de chocolat… J’ai voulu donner le bon exemple alors j’ai mis mon tablier !

Heureusement, Prince Charmant est très doué et pleins de bons conseils. Sa bibliothèque est remplie de livres de cuisine, pour les experts ou les débutants (c’est moi !)

Me voilà donc le nez dans les livres et les mains dans la pâte… et depuis plus de 10 ans, je n’ai pas arrêté, tellement j’ai ADORE !

Alors, aujourd’hui, 7 ans plus tard….l’aventure prend une nouvelle forme et le site est mis en ligne !

Merci à tous ceux qui me suivent et me partagent leurs expériences inspirées de mes recettes 😛

Bonne lecture, régalez-vous ! Mouah ! 😀